Bruce Wayne sera dans la série consacrée au commissaire Gordon

culture geek

Par Pierre le

On sait que DC et Warner préparent une série consacrée au moustachu le plus emblématique de Gotham City : Le commissaire Gordon. On sait que la série s’intéressera à ses débuts, à l’époque où il n’était qu’un humble inspecteur. Aujourd’hui de nouveaux détails émergent.

batman-7

En effet, la chaîne Fox, qui diffusera la série, a lancé un appel au casting qui suscite l’intérêt des fans. Un acteur est en effet recherché pour incarner un certain Bruce Wayne. Néanmoins, ce n’est pas un Bruce Wayne adulte qui est recherché, mais un Bruce enfant.

Dans la série, Gordon devra en effet enquêter sur un double meurtre qui fait partie de la légende du chevalier noir : celui de Thomas et Martha Wayne. Bruce Wayne enfant pourrait devenir un personnage récurent de la série dont le pilote pourrait être tourné en mars prochain.

Il reste maintenant à savoir si la série sera reliée au DC Universe et si elle pourra servir à raconter les origines de Batman. Ce serait une bonne idée, Zack Snyder n’aurait alors pas besoin de raconter une énième fois les origines du chevalier noir qui sera, on le rappelle, incarné par Ben Affleck dans Man of Steel 2.

Source: Source