Spotify n’a maintenant plus de limite d’écoute

Sur le web

Par Pierre le

Avant, sur Spotify, un utilisateur qui décidait de ne pas payer pouvait écouter toute la musique qu’il voulait. Entre deux morceaux, des publicités étaient diffusées. Cependant, au bout de six mois, Spotify ajoutait une limite d’heure concernant l’écoute. Ce système a disparu il y a peu sur les applications mobiles de Spotify. Aujourd’hui, c’est sur PC que cette limitation passe à la trappe.

Its-Free

En effet, il n’y aura plus aucune limite d’écoute, que vous soyez inscrit depuis deux heures ou deux ans. Bien entendu, vous ne pourrez toujours pas avoir de playslist hors ligne, comme les abonnés. De même, la pub sera toujours là. Mais vous pourrez écouter ce que vous voudrez.

Il faut savoir qu’un concurrent de taille arrive sur le marché dans quelques jours : Beats Music. Le service, même si sa période d’essai est limitée à une semaine, a signé moult partenariats avec les opérateurs américains. De plus, une campagne marketing agressive a été lancée par ce nouveau challenger. Spotify tente donc de rendre son offre la plus attractive possible pour empêcher les utilisateurs d’essayer ce nouveau service.

Source: Source