Surface Pro 2 : un nouveau firmware pour améliorer la stabilité

Tablettes

Par Olivier le

En décembre dernier, Microsoft avait mis en ligne un nouveau firmware pour la Surface Pro 2, un logiciel que l’éditeur avait bien vite retiré pour cause de gros bugs et d’une baisse substantielle de l’autonomie.

SAMSUNG CSC

Fort heureusement, la plupart des utilisateurs de la tablette n’ont pas pu installer la mise à jour, ce qui a permis de limiter (assez ironiquement) les dégâts. Microsoft est revenu sur le sujet, en lâchant il y a quelques heures une « mise à jour de la mise à jour », qui n’est pas encore disponible pour tous – cependant, certains propriétaires de Surface Pro 2 ont pu l’installer et visiblement, tout se passe bien.

Ce nouveau firmware est censé améliorer la stabilité du système, notamment pour la réduction de la fenêtre plein écran des jeux, un meilleur support du wi-fi, l’amélioration de la prise en charge du clavier Cover (en particulier la fonction de mise en veille), celle de l’affichage des couleurs à l’écran, ainsi que celle du trackpad. La mise à jour contient aussi un correctif contre cette perte d’autonomie.

Source: Source