Galaxy S5 : des étuis qui ne montrent pas de capteur biométrique

Smartphone

Par Olivier le

Le Galaxy S5, on commence à connaître. Les fuites sont nombreuses autour du futur porte-étendard de Samsung, en attendant une présentation prévue le 24 février, en ouverture du MWC.

trident-case-for-samsung-galaxy-s5

La dernière indiscrétion annonce que le Galaxy S5 pourrait ne pas intégrer de lecteur d’empreintes digitales. Deux étuis du fabricant Trident, les Aegis et Kraken, destinés précisément au S5, n’ont pas oublié de créer des ouvertures pour le flash, l’appareil-photo ou le micro, mais on ne trouve rien qui indique un capteur biométrique.

Alors évidemment, il s’agit de ne pas sauter tout de suite à la conclusion que le futur mobile sera dépourvu de ce type de capteur : à l’instar de l’iPhone 5s, Samsung peut très bien avoir décidé de l’intégrer sur la façade avant. Quoi qu’il en soit, le conseil de bon sens est de ne pas acheter d’étui ni aucun accessoire pour Galaxy S5 maintenant : qui sait ce que l’avenir peut réserver.

Niveau caractéristiques, le S5 devrait intégrer un écran AMOLED de 5,24 pouces (2.560 x 1.440, 560 ppp), un processeur Exynos 6 ou Snapdragon 805 suivant les régions, un capteur de 16 mégapixels au dos et 3,2 mégapixels à l’avant, une batterie d’une capacité de 3.200 mAh. Ou pas.

Source: Source