PAL : Quelles annonces attendez-vous du MWC ?

Evénement

Par Pierre le

Le MWC commence dès lundi. Pourtant, dimanche, Huawei aura déjà dégainé avec une première conférence. Ces dernières semaines, nous avons eu beaucoup de leaks concernant les produits du MWC. Mais vous, lequel attendez-vous ?

Panoramic-Barcelona

La star du MWC sera sans doute le Galaxy S5, s’il est bien présenté lundi. Samsung pourrait en effet revenir aux origines en présentant son terminal lors du salon. Néanmoins, le constructeur coréen ne sera pas le seul à profiter du salon pour annoncer ses produits.

Sony, par exemple, pourrait lever le voile sur le successeur du Xperia Z1. De même, une nouvelle tablette Xperia pourrait être de la partie.

Nokia pourrait frapper fort. Le Nokia X, nom de code Normandy, pourrait être officialisé lors du salon. Un événement dans l’histoire d’un constructeur finlandais puisqu’il pourrait dévoiler son tout premier smartphone tournant sous Android.

Huawei également pourrait marquer le salon. Le constructeur chinois lèvera sans doute le voile sur sa nouvelle Media Pad ainsi que sur son Ascend G6. Mais c’est bien sa smartwacth qui est attendue. Une smartwatch qui a d’ailleurs déjà été dévoilée par le constructeur. ZTE pourrait lui aussi dévoiler sa smartwatch.

Bien entendu, il y aura bien d’autres choses pendant le salon, les constructeurs allant dégainer les uns après les autres.

Mais vous, qu’attendez-vous du MWC ? Attendez-vous plus particulièrement le Galaxy S5 ou le Xperia Z2 ? Vous êtes lassés des smartphones et vous allez plus scruter les révélations sur les smartwatch ? Ou au contraire, ce MWC ne vous excite pas tant que ça ?

En clair, qu’attendez vous du salon barcelonais ?