Warner évoque le futur film Justice League

Cinéma

Par Pierre le

Marvel a construit un énorme univers cinématographique ces dernières années (neufs films et une série télé sont déjà sortis) et compte bien continuer dans cette voie. Warner et DC, concurrents directs dans l’univers super-héroïque, comptent eux aussi construire leur univers. C’est en tout cas ce qu’évoque le boss de Warner, Kevin Tsujihara.

GalleryChar_1900x900_JusticeLeague_52ab8e54d0a6f0.42170553

Dans une interview accordée au New York Times, Kevin Tsujihara évoque le plan de Warner dans l’avenir. Pour lui, DC commence a avoir un plan pour son univers cinématographique et tout s’accélère ces derniers temps. DC est déjà bien placé dans l’univers des séries (Arrow, Gotham, The Flash) et cela va en être de même pour les films. Il y a bien sûr Superman X Batman mais Tsujihara affirme que Warner va annoncer beaucoup de films inclus dans la saga ces prochains mois. Eh oui, le boss de Warner indique que Justice League sera l’un des films prochainement annoncé.

Nous devrions en savoir plus lors de la prochaine Comic-con. Un film Wonder Woman annoncé ? Un reboot de Green Lantern ? Un film entièrement dédié à Batfleck ? Justice League ? Mystère. Quoi qu’il en soit, la Warner aimerait vraiment étendre son univers en sortant moult films. Si vous faites déjà une overdose de super-héros au ciné, cela ne va pas aller en s’arrangeant.

Source: Source