Un retour sur Tatooine pour Star Wars VII ?

Cinéma

Par Pierre le

Le tournage de Star Wars Episode VII va commencer d’ici quelques semaines. On sait déjà que le studio Londonien de Pinewood va accueillir la production et que celle-ci pourrait également faire un tour en Islande. Mais aujourd’hui, c’est un autre lieu de tournage présumé qui attise la curiosité.

tat2

C’est le site Badass Digest qui affirme que le tournage commencera le 14 mai prochain… au Maroc. Les fans savent que dans les précédents films, les séquences sur Tatooine ont été tournées en Tunisie. Un retour au Maghreb peut donc-il signifier la présence de Tatooine dans le film ? Probable. Mais il ne faut rien conclure trop vite. Si le tournage (d’une durée de 15 jours sur le plateau marocain selon Badass Digest) est confirmé, rien ne dit que Tatooine sera là. L’univers Star Wars comprend une multitude de planètes, dont certaines sont désertiques (Geonosis).

Quoi qu’il en soit, nous aurons nos réponses dans les prochaines semaines. Autre rumeur, le retour de Chewbacca. Cette rumeur concerne l’acteur Peter Mayhew (qui a incarné Chewie dans tous les épisodes). Il devait en effet être présent à la Comicpalooza Con de Houston en mai prochain. Cependant, l’acteur a annulé, indiquant qu’il avait un tournage de prévu.

EP3-IA-42619_R_8x10

Star Wars VII ? Possible étant donné que la filmographie du bonhomme ne se limite quasiment qu’à la licence de Lucas. Faut-il y voir son retour dans la saga ? Probable, étant donné que le scénario allait se centrer sur les vieux personnages, selon Abrams.

Source: Source