Passer au contenu

La plupart des Français trompent via leurs téléphones mobiles

Le site de rencontres extraconjugales, Victoria Milan, révèle la dernière enquête réalisée sur 3 000 utilisateurs français masculins et féminins concernant les moyens utilisés par les…

Le site de rencontres extraconjugales, Victoria Milan, révèle la dernière enquête réalisée sur 3 000 utilisateurs français masculins et féminins concernant les moyens utilisés par les infidèles pour contacter leurs amants ou leurs maîtresses. Les résultats montrent que la plupart des infidèles – 84% – contactent leurs partenaires secrets via leurs portables. L’enquête a aussi révélé quels étaient les opérateurs téléphoniques les plus utilisés pour ces contacts.

Les résultats montrent que 23% des infidèles français utilisent SFR comme opérateur téléphonique. Visiblement, c’est l’opérateur idéal si l’on veut trouver quelqu’un pour entamer une liaison parce que son utilisation permet de trouver les meilleurs plans pour sa liaison secrète…

55% des infidèles qui utilisent leurs portables pour contacter leurs partenaires utilisent des applications comme WhatsApp, Facebook ou encore Twitter pour discuter, suivis des appels (15%), des textos (11%), de la version mobile de Victoria Milan (10%), des emails (8%) et des messages vocaux (1%).

La plupart des personnes infidèles utilisent leur numéro de téléphone habituel pour contacter leurs amants ou leurs maîtresses, mais 17% d’entre eux ont une autre « carte SIM secrète » pour garder leurs partenaires dans l’anonymat. Et 86% ont un contrat au lieu d’utiliser une carte prépayée même si c’est fondamentalement plus risqué en sachant que leurs factures montrent l’historique de tous leurs contacts, que ce soit les appels ou les textos.

VM_France

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. “Les résultats montrent que 23% des infidèles français utilisent SFR”

    Tiens donc… Et pourquoi ça ne m’étonne pas ? #connaissancedecause

  2. L’étude ne donne pas d’info sur la proportions de ceux qui utilisent des pseudonymes tel que Paul Bismuth pour leur contrats… Dommage…

  3. “la plupart des infidèles – 84% – contactent leurs partenaires secrets via leurs portables”

    ah.. et comment pourraient-ils faire autrement de nos jours ? pigeon voyageur ? carte postale ?

    23 % utilisent SFR, c’est vrai que comparé à la population générale où 28 % utilisent SFR (d’après SFR en décembre 2013) c’est aussi très pertinent.

    c’était vraiment très intéressant.

    (je vais me faire traiter de troll, mais avouez quand même…..)

  4. ” Les résultats montrent que la plupart des infidèles – 84% – contactent leurs partenaires secrets via leurs portables.”
    Les résultats montrent que 100% des infidèles ayant essayé de contacter leur partenaire via leur grille-pain sont restés sans réponse.

  5. Dans ma boite, les hommes trompent leurs femmes avec leurs collègues. C’est moche mais il parrait que ça entretient la flamme…

  6. C’est normal que SFR soit le plus coté pour ce genre de tache. Car SFR est le seul opérateur à LAISSER FAIRE… voila, voila…

  7. C’est pas la faute à tel ou tel opérateur ! C’est la faute à la société moderne telle que nous l’avons souhaité. Alors avant de voir l’épine dans l’oeil de ton voisin regarde la poutre qu’il y a dans le tien. En effet, tout à basculé depuis l’arrivé de l’internet et c’est bien dommage. Avant on disais bonjour à son voisin , on papotait, on prennait le temps maintenant on utilise facebook. C’est navrant !!!

Les commentaires sont fermés.

Mode