La plupart des Français trompent via leurs téléphones mobiles
Les résultats montrent que 23% des infidèles français utilisent SFR comme opérateur téléphonique. Visiblement, c’est l’opérateur idéal si l’on veut trouver quelqu’un pour entamer une liaison parce que son utilisation permet de trouver les meilleurs plans pour sa liaison secrète…
55% des infidèles qui utilisent leurs portables pour contacter leurs partenaires utilisent des applications comme WhatsApp, Facebook ou encore Twitter pour discuter, suivis des appels (15%), des textos (11%), de la version mobile de Victoria Milan (10%), des emails (8%) et des messages vocaux (1%).
La plupart des personnes infidèles utilisent leur numéro de téléphone habituel pour contacter leurs amants ou leurs maîtresses, mais 17% d’entre eux ont une autre « carte SIM secrète » pour garder leurs partenaires dans l’anonymat. Et 86% ont un contrat au lieu d’utiliser une carte prépayée même si c’est fondamentalement plus risqué en sachant que leurs factures montrent l’historique de tous leurs contacts, que ce soit les appels ou les textos.