Passer au contenu

OnePlus One : il sera bien vendu en France, des photos et un bench en prime

Le OnePlus One approche et la toile commence à s’agiter. Il faut dire que la marque chinoise a savamment orchestré son plan de communication. Petit condensé…

Le OnePlus One approche et la toile commence à s’agiter. Il faut dire que la marque chinoise a savamment orchestré son plan de communication. Petit condensé des dernières informations.

OnePlus-Logo


La marque a annoncé sur ses forums un nouveau territoire de disponibilité : La France. Le téléphone sera donc bien distribué chez nous. Quelques pays sont encore inconnus, on sait en tout cas que nos voisins belges y auront également droit.

Le teasing continu avec des clichés capturés avec le téléphone et diffusés sur le compte Google+ de Carl Pei (notre interview). Promotion oblige, elles sont évidemment élogieuses tant de nuit qu’en extérieur et en plein jour. Le capteur 13 mpx s’annonce donc bien… en attendant de tester par nous même.

IMG_20140414_115837

android-oneplus

Reste enfin un screenshot montrant des résultats du benchmark Antutu. Diffusé sur le compte Weibo de Liu Zuohu, à la tête de la start-up, on peut le considérer comme officiel. Sans surprise, il est glorieux avec un score de 38179. À titre de comparaison le Xperia Z2 que nous testons en ce moment à la rédaction atteint un peu plus de  33000 points, avec sa Snapdragon 801, comme le OnePlus One.

Belles promesses, vivement que l’on connaisse le design. Le téléphone sera présenté le 24 avril prochain, plus qu’une semaine à tenir.

bench-oneplus-one

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

21 commentaires
  1. J’espère que la Suisse profitera pas d’un prix trop excessif, déjà que le Nexus 5 n’est pas aussi attractif chez nous qu’en France ou autre, si en plus un tel comme celui-ci se retrouve à genre 500CHF.-…
    Bon faut-il encore qu’il le mette à dispo… T_T

  2. Je l’attends celui-là.
    Mine de rien en trainant sur le forum on en sait déjà pas mal, dont le fait qu’il ne supportera pas la LTE 800Mhz, je pense que c’est important pour certaines personne. 🙂
    Maintenant on veut le design !

  3. Si je n’ avais pas un lg g2,j’ aurai craqué.
    Ce smartphone à l’air très chouette,le prix n’ en parlons pas : GÉNIAL.

  4. Le désign est en métal, Oneplus one france l’a confirmé sur twitter.
    L’info que je retiens est le 33 000 du Z2, mon Z1 fait 32 000 sur 4.4. Le 801 est décevant et il est juste un argumentaire commercial.

  5. Mea culpa alors j’avou ne pas avoir suivis toute l’histoire de ce One, qui pourrais bien être mon futur phone on ne sais jamais de quoi l’avenir est fait. S’il arrive à me détourner de Sony il sera très fort 😀 (c’est ma marque, un vrai fan même si ce qu’il font ne sont pas ce qui se fait de mieux, j’ai grandis avec cette marque)

  6. Bien vu kayser92, juste un argument pour vendre plus … les mobiles 2013 sont encore excellents : les z1, nexus 5 ou g2 sous S800 sont de belles affaires pour de bons tarifs

  7. Pas de 800Mhz pour le OnePlus One ? 😮
    Moi qui voulait en prendre un, étant chez Bouygues, je sens que ça va être mort :/

  8. @kayser92 Le 801 c’est surtout la compatibilité 4G LTE Advanced qui arrive normalement en fin d’année. Alors certes, on attend de voir la progression de la couverture 4G, maintenant sur une durée de vie de 2 ans pour le smartphone, c’est toujours ça de pris. Après, on est d’accord que ce n’est pas un argument pour changer de tel :p

  9. @orosius : si je ne me trompe pas, Bouygues utilise pour la 4G les bandes 2600, 1800 et 800 donc je pense que tu devrais avoir moins de souci par rapport à d’autres opérateurs

Les commentaires sont fermés.

Mode