Passer au contenu

Bitcoins : des investisseurs veulent ressusciter Mt. Gox

Mt. Gox pourrait finalement renaître de ses cendres. Embarquée dans une sombre histoire de disparition de Bitcoins puis de mise en faillite, la suite logique pourrait…

Mt. Gox pourrait finalement renaître de ses cendres. Embarquée dans une sombre histoire de disparition de Bitcoins puis de mise en faillite, la suite logique pourrait être la disparition pure et simple de la plateforme, à moins que…

mt-gox-logo

À moins que le site Save Gox atteigne son but : réhabiliter la plateforme de Mark Karpelès. Le Wall Street Journal l’on doit l’initiative à plusieurs investisseurs américains qui voudraient mettre la main Mt. Gox afin de repartir d’un bon pied et assurer la restitution des fonds aux clients.

Notre objectif ? Assurer la restitution de leur argent aux clients, et restaurer la confiance dans la monnaie électronique. Si la communauté du Bitcoin parvient à s’autosoigner sans plan de sauvetage gouvernemental, ce sera bénéfique à l’ensemble du système, y compris nos portefeuilles d’investissements en bitcoins. 

Explique le site qui joue la carte de la communauté, voire de la croyance dans les monnaies virtuelles. Habile stratégie de communication qui ferait presque oublier qu’en définitive l’idée est surtout de dégager des revenus de Mt. Gox.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

2 commentaires
  1. J’aurai peut-être confiance au bitcoin dans une 10zaine d’années lorsque ça sera stable (si ça existe encore).
    Sinon c’est selon moi de la spéculation pure pour le moment.

  2. “Le Wall Street Journal l’on doit l’initiative à plusieurs investisseurs américains qui voudraient mettre la main Mt. Gox afin de repartir d’un bon pied et assurer la restitution des fonds aux clients.”

    ???
    Perso je ne comprend rien à cette phrase … elle à été relue avant d’être postée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *