Passer au contenu

Enfin un teaser pour Sharknado 2 !

C’est peu dire que le premier Sharknado a pris le monde entier par surprise. Ce pas très bon film a pourtant retourné les réseaux sociaux qui…

C’est peu dire que le premier Sharknado a pris le monde entier par surprise. Ce pas très bon film a pourtant retourné les réseaux sociaux qui se sont enflammés rien que sur le nom de film improbable, contant l’attaque de requins sur Los Angeles.

sharknado2-560

Mais pas une attaque basique, pépère, tranquille, non : cette fois, la terreur venait du ciel, en l’occurrence via une énorme tempête qui a soulevé en pleine mer une horde de requins affamés.


Le film, multidiffusé sur la chaîne spécialisée dans le nawak SyFy (ainsi qu’en P2P…), ne pouvait que connaître une suite. Ce sera chose faite dès le 30 juillet, et cette fois on ne rigole plus : les requins vont s’en prendre à New York.

Après avoir dévoilé une affiche croquignolette, la prod’ a lâché un premier teaser qui promet son comptant de folie destructrice, avec toujours ces fameux effets spéciaux tout droit sortis d’une PS2. Prometteur.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Mouai, franchement, j’ai rien contre les “nanar”, (j’en ai vue une flopée), mais là, vue comment j’en ai chier pour le premier à arriver au bout, cela m’étonnerais fort que je tente le deuxième.

    Puis, il y a rien qui aide a surmonté le premier film! Alors un 2 ……

  2. Enfin !!! Le premier m’a fait tellement rire, c’est tellement nul que ca devient sympa a regarder 😀 Je me demande si j’irai pas le voir au ciné …

  3. Faudrait pas oublier sharkvalanche ou gosth shark ou jurassique shark ou tout les Mega shark VS (mettre le gros monstre de votre choix)!
    Qui sont tout aussi nul!

  4. Faut arrêter avec vos idiotismes botaniques. Ça devient lourd! (J’aime beaucoup les navets)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *