MSI et son portable joueur avec clavier mécanique

Ordinateurs

Par Membre rédacteur le

MSI a présenté un nouveau PC portable à destination des joueurs les plus férus de sensations fortes… et on ne parle pas de performances brutes ! Le GT80 Titan est en effet étonnant à bien des égards.

msi-gt80-titan

Cet ordinateur se présente comme le portable pour gamer le plus fin et le plus léger du marché, sans hélas que son géniteur donne plus d’informations précises quant aux spécifications techniques. Mais ce qui est clairement annoncé est que l’écran de ce nouveau monstre affiche une diagonale de 18 pouces.

Mieux encore : cet ordinateur a suffisamment de place pour abriter rien moins qu’un clavier SteelSeries mécanique, oui, avec des touches qui font chklong comme dans le bon vieux temps. Ces touches seront d’ailleurs rétro-éclairées et intègrent des commutateurs Cherry Brown MX. SteelSeries oblige, l’utilisateur aura accès au nuage CloudSync qui conservera et synchronisera ses précieux réglages.

Hélas, il faudra s’arranger avec un clavier numérique standard, qui fait aussi office de trackpad tactile. Évidemment, MSI ne donne aucun prix ni disponibilité, mais on peut toujours s’inscrire à une liste de diffusion pour être tenu au courant.

Sans titre

Source: Source