Xavier Niel annonce des nouveautés, mais il va falloir patienter !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Invité ce matin de Stéphane Soumier sur BFM Business, Xavier Niel a fait quelques annonces, si on peut appeler ça ainsi !

Ces derniers mois, peu d’annonces ont été faites par le quatrième opérateur, mais ne vous inquiétez pas, 2015 devrait être une année d’annonces pour Free si on en croit son PDG : « Entre maintenant et fin février, on a une petite surprise pour nos abonnés, sympathique, un petit machin sympa, dans les 3-4 mois qui viennent ». Ce « machin sympa » pourrait être une nouvelle box, une box intermédiaire ou un accessoire , aussi petit soit-il, Free fera tout de même un keynote pour la présenter ! Si on en croit nos amis d’universfreebox, la Freebox V7 est plutôt attendue pour fin 2015.

Du côté de la téléphonie, il devrait aussi avoir du nouveau avec une seconde keynote : « Avant la fin du premier semestre de l’année prochaine, on a un petit truc sur le téléphone, sur le mobile », et de concéder « sur le mobile, on s’est vraiment endormi. » La sortie de cette nouveauté est estimée entre « février et août de l’année prochaine » et pourrait concerner le roaming… Là encore peu d’infos pour l’instant, la patience est donc de mise.

xavier-niel-et-la-mairie-de-paris-collaborent-pour-lancer-une-silicon-valley-parisienne-dediee-aux-start-upUne