Samsung : date et prix européens pour les Galaxy A3 et A5

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Les Galaxy A3 et A5 ne sont pas les plus vilains bougres de Samsung — ces smartphones orientés milieu de gamme, mais avec une finition de qualité, pourraient intéresser bon nombre de consommateurs qui ne sont pas nécessairement attirés par les performances brutes.

Capture d’écran 2014-12-02 à 18.39.53

Si l’A5 est déjà disponible en Chine, le sort de l’A3 n’est pas encore réglé. Il pourrait être lancé, toujours en Chine, avant la fin de l’année. Reste à savoir quand ces deux appareils sortiront de leurs frontières, et notamment en Europe.


Ce pourrait être dès le mois de janvier, d’après le site néerlandais GSMWijzere, qui se fait l’écho de ce bruit de couloir (qui n’a rien, évidemment, d’une officialisation en bonne et due forme). Les A3 et A5 pourraient donc être disponibles au premier trimestre de l’année prochaine, ratant les fêtes de fin d’année.

Samsung voudra sans doute profiter de Noël pour écouler des stocks de Galaxy S5 que l’on dit bien fournis. Les prix, hors abonnement, devraient être de 310 euros pour le Galaxy A3, et de 410 euros pour l’A5.

Source: Source