Un cinéma Texan a trouvé la parade à l’annulation de The Interview : il va diffuser Team America à la place

Cinéma

Par Pierre le

The Interview a été annulé par Sony. Tout le monde en parle depuis ce matin. Mais certains ont déjà trouvé une parade, comme un cinéma Texan....

The Interview a été annulé par Sony. Tout le monde en parle depuis ce matin. Mais certains ont déjà trouvé une parade, comme un cinéma Texan. En effet, l’établissement maintiendra les séances mais diffusera Team America à la place du film annulé.

team_america_world_police_still

Le tout se passe à Richardson, au Texas. Le cinéma Alamo Drafthouse devait en effet diffuser The Interview à partir du 27 décembre. Mais suite à l’annulation, James Wallace, le propriétaire de l’établissement, a indiqué que Team America sera diffusé à la place. Une manière de ne pas laisser gagner les hackers et de “tirer avantage de cette situation”.

Pour rappel, Team America est un film de Trey Parker et Matt Stone qui raconte l’histoire d’une unité d’élite ultra patriotique tentant de renverser les dictateurs du monde entier. Kim Jong Il, le père de Kim Jong Un, joue là un méchant totalement WTF.

Le cinéma veut jouer la carte de la dérision à fond dans cette histoire. Il a déjà annoncé que des drapeaux américains seront distribués aux spectateurs avant la séance afin de mettre les spectateurs dans l’ambiance et les inciter à crier “AMERICA ! FUCK YEAH !”.

De quoi également fêter dignement les 10 ans du film.

Source: Source