Grosse mise à jour pour le Fire Phone

Smartphone

Par Membre rédacteur le

Malgré le flop monumental du Fire Phone, Amazon tient sa promesse de continuer à améliorer les fonctions de son premier smartphone. Le distributeur tient donc parole,...

Malgré le flop monumental du Fire Phone, Amazon tient sa promesse de continuer à améliorer les fonctions de son premier smartphone. Le distributeur tient donc parole, en livrant une grosse mise à jour qui apporte de substantielles nouveautés.

feature-ecosystem._V351099844_

La dernière version de Fire OS comprend désormais un outil de traduction de texte et d’identification d’œuvres d’art (dans un catalogue de 2.000 pièces), au travers de la fonction Firefly, un des principaux arguments de vente du Fire Phone.

Un nouveau mode pour l’appareil photo, Best Shot, conserve trois versions d’une même photo, ce qui permet à l’utilisateur de choisir la meilleure. Il est également possible de bloquer des numéros de téléphone indésirable, d’avoir accès à plus de langues dans le clavier, d’éditer des documents dans la suite bureautique WPS Office, et de se connecter à un VPN.

Évidemment, tout cela ne réussira pas à transformer le vilain petit smartphone en rutilant succès. L’appareil peut se trouver pour 229$, débloqué. Mais uniquement aux États-Unis.