Passer au contenu

The Interview fait un carton

The Interview n’a failli jamais voir le jour (on en a parlé ici, ici ou ici si vous étiez dans une caverne pendant le mois de…

The Interview n’a failli jamais voir le jour (on en a parlé ici, ici ou ici si vous étiez dans une caverne pendant le mois de décembre). Néanmoins, Sony a décidé de sortir son film et celui-ci fait un carton sur les plates-formes de SVOD. Bien entendu, toute l’agitation autour du film lui a permis de bénéficier d’un succès commercial.

Grokim

En effet, Sony Pictures a annoncé que The Interview avait récolté pas moins de 15 millions de dollars de recettes… uniquement que les plates-formes de SVOD. Un succès attendu pour un film que tout le monde a envie de voir, après le ramdam dont il a été l’objet. Notons également que certains cinémas américains ont diffusé le film, ce qui a permis à Sony de récolter 3 millions de dollars supplémentaires.

Un succès qui fait de The Interview le plus gros démarrage de Sony sur les plates-formes de SVOD. Une question se pose alors : The Interview aurait-il eu le même succès si la Corée du Nord l’avait ignoré ? Mystère…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Tout ça grâce à ce businessman d’Eric Cartman et à sa technique du “Vous ne pouvez pas y entrer”.

    Blague à part, il parait que ce film est une grosse #$@!” ayant profité du buzz.

  2. @fuji : carrément, si c’est ça ils se sont plus que gavés. Il y a dû y avoir un beau chèque sous leurs sapins de Noël.

  3. @fuji Pas sur que ce sois du marketing. Pourquoi alors avoir révélé des mail important, dont certain en rapport avec le CEO de Snapchat qui se disait “dégouter” (Aucun souvenir du terme exact désolé x) ) que ces mails ce soient retrouvé public !

  4. Apeji >> Pas du tout, tout le monde s’est juste fait une idée complètement fausse du film et l’a regardé quand sans ce buzz, la bande annonce, le scénario, et les acteurs les en auraient naturellement dissuadés.

  5. Oulah…encore la blague pas drôle de la grotte….faut croire qu’ils ont de l’humour chez vous….bref..encore un article à chier….

  6. J’avais pas l’intention de voir le film parce qu’il ne m’interesse pas le moins du monde.

    Mais j’avoue que après tout ce qu’il s’est passé, je suis curieux de savoir ce qui a causé tout ce bazar.

    Bref, je le regarderais je l’avoue de manière gratos, comme ça au cas où je me fais chié, j’aurais pas payé pour rien ^^

  7. Je viens de le voir, et c’était très drôle.
    C’est une merde industrielle, mais dans le fond pas pire que 99,999999 % de ce qui sort, et les événements lui donnent une autre saveur.

    La qualité du sous titrage FR par Nicolas_angel et Maction est vraiment bonne.

    Par contre je ne vois pas l’intérêt d’encourager la couardise de Sony qui l’a déprogrammé du ciné. Et j’ai une pensé pour Apple qui l’a refusé sur itunes avec des prétextes aussi crédibles qu’un discours dictatorial nord coréen.

  8. @Apeji : “Il parait que c’est nul”, “Il parait que c’est bien”…
    Ça me gave les mecs qui y vont de leurs critiques sans même avoir vu un film !!!

  9. @Stan : Je l’ai vu et c’est une grosse #$@!, ca permet de sourire, mais vus les raccourcis et scenario du film, ca menè pas la réflexion loin.

    On aurait dit que le film démarrait bien, et qu’ils ont bâclé la fin, en mettant du n’importe quoi.

  10. C’est marrant, mais perso je n’avais jamais vraiment entendu parler du film avant tous les sujets de piratage dont Sony a soit disant été victime.
    Et depuis cela, il fait le mega buzz …

  11. @fredyCT : Seth Rogen, Evan Goldberg, James Franco, … tu t’attendais à quoi ? Un film satirique intelligent mêlant docu-fiction et réflexion profonde sur la vie en dictature nord-coréenne ?

  12. film de merde,
    et c’est pas l’insistance des journaleux sur cette “affaire” qui changera la qualité de cette bouze.

  13. Je reste donc persuadé (et ça commence à sortir) que tout a été créé pour faire parler de ce film car ils se sont rendus compte que ce serait une grosse merde alors il fallait donc faire un buzz pour que ça marche.

    Quelle arnaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *