Belfie stick : une perche à selfie pour prendre vos fesses en photo

Smartphone

Par Pierre le

Les selfies ont le vent en poupe. Les perches à selfies aussi, même si elles sont indésirables dans certains lieux. Et une société a eu une idée saugrenue : créer une perche à selfie pour prendre en photo votre… bah… votre cul.

Screenshot

Il faut savoir qu’il y a un vrai marché pour ça. Beaucoup de personnes aiment en effet prendre leur popotin en photo pour les partager sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Ne me demandez pas ça à moi, je n’en sais rien. Mais c’est une mode, apparemment.

ON.com a senti le filon et propose son Belfie Stick (mélange de butt et selfie) à la vente pour 80 dollars. Et pour cette modique (hum) somme, vous aurez le droit à une perche à selfie légèrement modifiée. Un coude vous permet de choisir le meilleur angle pour prendre votre fondement en photo.

Business Insider précise que ON.com a collaboré avec 10 000 experts en selfies (oui, ça existe) pour fournir le meilleur produit possible. De quoi se passer des miroirs pour prendre vos fesses en photo.

Voici quelques exemples de photos prises avec le Belfie Stick, publiées sur le site du fabricant.

bf_gallery_350x450_2bf_gallery_350x450_6bf_gallery_350x450_5

Où s’arrêtera le progrès ?

Source: Source

7 réponses à “Belfie stick : une perche à selfie pour prendre vos fesses en photo”

  1. Rien que le fait de faire un article sur cet objet est une aliénation mentale. Si vous ne savez pas pourquoi c’est la mode, demandez-vous s’il est utile de parler de cette perche de merde.

  2. sinon on peut aussi demandé a une copine aussi coconne de faire la photo mais ça implique une interaction sociale et ça c’est pas gagner ^o^

  3. Oula la legerete est perdue pour certains ici 🙂 faut plutôt retourner dans vos partis politique, c’est votre chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *