Voilà à quoi devait ressembler Boba Fett au départ

Cinéma

Par Pierre le

Boba Fett n’apparaît pas énormément dans la trilogie originale. Introduit dans l’Empire Contre Attaque, le chasseur de prime ne bénéficie que de quelques minutes à l’écran. Mais l’ennemi de Han Solo jouit d’une incroyable popularité depuis sa première apparition, et George Lucas lui a même accordé un arc narratif plus important dans l’Attaque des Clones.

X6IDaqc

Boba, on le connait par coeur. Sa combinaison verte et rouge, son lance flamme, son casque qui en a vu de toutes les couleurs. Néanmoins, aujourd’hui, le site thedentedhelmet dévoile les tous premiers concept arts du personnage.

Comme vous pouvez le voir, l’allure générale du personnage était déjà définie dès les premiers croquis. Néanmoins, il y a quelques détails qui changent. Fait amusant, l’un des casques imaginés au départ était un mix entre celui de Dark Vador et un stormtrooper.

OLrMobK

Des concepts réalisées à l’époque par un jeune dessinateur du nom de Joe Johnston. Un dessinateur qui a bien évolué depuis, puisque le bonhomme a par la suite réalisé Jumanji, Jurassic Park 3 et Captain America.

Source: Source