Microsoft annonce la sortie officielle de Windows 10 pour cet été

Android

Par Pierre le

Windows 10 arrivera dans les chaumières cet été ! Microsoft vient de l’annoncer officiellement, sans pour autant donner une date précise. Microsoft indique que Windows 10 arrivera simultanément dans 190 pays et qu’il sera disponible dans 11 langues. La firme de Redmond indique également qu’elle a signé un partenariat avec Lenovo autour de Windows 10. […]

Windows 10 arrivera dans les chaumières cet été ! Microsoft vient de l’annoncer officiellement, sans pour autant donner une date précise.

windows10-logo

Microsoft indique que Windows 10 arrivera simultanément dans 190 pays et qu’il sera disponible dans 11 langues. La firme de Redmond indique également qu’elle a signé un partenariat avec Lenovo autour de Windows 10. Le constructeur chinois s’engage ainsi à commercialiser des smartphones Windows 10 et quelques 25000 centres de SAV seront à la disposition des acheteurs pour passer leur Lenovo sur ce nouvel OS.

Microsoft rappelle également que Windows 10 sera gratuit pour les possesseurs de Windows 7, 8 et 8.1. Microsoft a fait le choix de l’OS unique avec Win 10, puisque ce sera le même sur smartphones, PC, tablettes et Xbox One.

Il faut maintenant attendre une date de sortie un peu plus précise de la part de l’ami Crosoft.

Source: Source