Des acteurs de The Flash chantent le Firefly du réalisateur des Avengers

Il n’y avait que Joss Whedon, le réalisateur des deux premiers Avengers, pour regrouper les univers Marvel et DC. Non, ce n’est pas demain la veille que nous verrons Batman mettre une déculottée à Iron Man, mais au moins le créateur de Buffy a-t-il reçu un joli cadeau de la part du casting de The Flash.

Firefly

Trois acteurs de la série du réseau CW, Jesse L. Martin, Carlos Valdes et Rick Cosnett, ont créé en parallèle un projet Kickstarter pour lequel Joss Whedon a donné quelques dollars (sans doute beaucoup de dollars) : il s’agit d’une comédie musicale, The Letter Carrier, qui se déroule en 1860 et qui a pour cadre la lutte contre l’esclavage.


Pour remercier Joss Whedon, les trois acteurs de The Flash ont mis en ligne une version a cappella de la Ballad of Serenity, la chanson du générique de Firefly ! Et le résultat, à entendre ci-dessus, est plutôt réussi.

Résumons : des acteurs de The Flash qui chante le générique de la série TV culte Firefly pour les beaux yeux du réalisateur des Avengers : voilà un multiverse qui a de la tronche.