Lily Camera, un nouveau Drone autonome

Gadget

Par henel le

lily

Lily Camera risque de plaire énormément aux fans de sport extrême. Ce drone a la particularité d’être autonome et de vous suivre lors votre course afin de vous filmer.

À première vu, Lily fait énormément penser au drone présent dans le dernier Killzone. À toute chose qu’il ne propose pas autant d’options. Mais quand même. Pour l’activer, il vous suffit d’allumer l’engin puis de le jeter dans les airs, juste au-dessus de vous. Et magie, le drone vous suit (grâce à un mini GPS que l’on tient dans la poche) ! Pour le faire revenir, pas besoin de gestes compliqués: on tend les mains afin de rappeler l’appareil.

L’engin peut enregistrer des vidéos en 1080p @60 fps ou bien en 720p @120fps via sa caméra de 12 MPx avec un angle de vue de 94 degrés et dispose d’un port microSD. Le drone est waterproof IP67 et profite d’une autonomie d’environ 20 minutes. Il peut aller à une vitesse max de 40 km/h, une distance max de 30 m et une hauteur max de 15 m.

Toujours à l’état de prototype, il devrait être disponible en février 2016, mais l’appareil est en précommande à 519$. Le jour de sa sortie, l’engin coûtera 999 dollars !

image08

image09

Source: Source