La mauvaise blague d’Aaron Paul qui annonce un nouveau spin-off à Breaking Bad

Série

Par Pierre le

Aaron Paul s’ennuie en ce moment. Et quand on s’ennuie, on peut faire des trucs un peu bête. C’est exactement ce qui lui est arrivé, puisqu’il a tout simplement annoncé un prochain spin-off de Breaking Bad… qui n’aura jamais lieu.

300x166-1311

Alors qu’il était dans un hôtel à Boston, pour le tournage de son prochain film, l’acteur a simplement annoncé un prochain spin-off à Breaking Bad lors d’un live Periscope. Un spin-off se concentrant sur son personnage (Jesse) qui s’est réfugié en Alaska après les événements de la saison mère.

Mais voilà, tout de suite après, l’acteur indique que la chose est fausse, qu’il s’ennuie dans son hôtel et qu’il doit bien trouver un truc pour tuer le temps. Certains n’ont même pas attendu la fin de cette vidéo (mise en ligne sur Youtube par la suite) pour sauter de joie, ne voyant pas la suite arriver.

Aaron Paul s’est donc fait copieusement insulter par tous les fans, exaltés par l’annonce de ce nouveau spin-off (après Better Call Saul). Mais de spin-off sur Jesse, il n’y aura jamais… bitches.