Peter Dinklage viré du jeu Destiny comme un malpropre

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Dans la version originale de Destiny, le petit robot Ghost est interprété par Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister. Néanmoins, ses jours sont comptés, puisqu’il sera remplacé sans ménagement dans la prochaine extension du jeu.

onpeutmemepupicoleretregardergot

A la sortie de Destiny en septembre, Dinklage avait été raillé pour sa prestation. L’acteur de Game of Thrones n’est en effet pas un pro du doublage et beaucoup de joueurs ont regretté un manque d’implication et un manque d’intensité dans son jeu. Pour la nouvelle extension, nommé The Taken King, le robot sera incarné par Nolan North, connu pour ses rôles dans Uncharted ou Assassin’s Creed, et non par Dinklage.

Ainsi, North accompagnera le joueur jusqu’au niveau 40. Mais comme l’indique Game Informer, North va doubler Ghost pour l’extension, mais va également réenregistrer les dialogues du jeu de base.

hju

Officiellement, cette décision a été prise pour que Ghost ait la même voix pendant tout le jeu, et non juste pendant l’extension. Officieusement, on s’en doute, Bungie a sauté sur l’occasion pour faire oublier la prestation désastreuse de Dinklage. Ainsi, Tyrion est complètement effacé du jeu, comme un malpropre. Pauvre Tyrion…

Source: Source