Avengers 3 signera la fin des Avengers tels qu’on les connaît

Cinéma

Par Pierre le

Kevin Feige est bavard en ce moment. Très bavard. Le big boss du Marvel Cinematic Universe a par exemple parlé des personnages des séries qui seront incorporés dans les films ou du futur Doctor Strange. Cette fois, il s’attaque à un gros morceau : Avengers.

Screenshot

Les Avengers se sont assemblés en 2012 et continuent de sauver le monde depuis. Mais voilà, ils ne pourront pas le faire éternellement. Entre les acteurs qui vieillissent (Downey Jr aura 54 ans en 2019, par exemple), leur envie de faire autre chose et la lassitude du public, il faudra bien trouver autre chose. Et Feige a déjà la solution au problème. Solution qui arrivera avec Avengers Infinity War Part I et II. Il faudra simplement changer l’équipe :

Ce sera définitivement la fin de la version de l’équipe que l’on connaît depuis The Avengers. Qui sait ce qui va réellement se passer dans dans ce film mais je pense que l’équipe va évoluer, nous avons donné des indices dans ce sens à la fin d’Age of Ultron. L’un des trucs qu’on adore dans les comics est que l’équipe est constamment en train de changer. De nouveaux personnages arrivent constamment dans l’équipe. Vous pouvez prendre les comics d’il y a dix ans et vous ne reconnaîtrez aucun des personnages sur la couverture mais les idées qui font que les Avengers sont les Avengers ont toujours été là. Nous ne perdons pas de vue cette version de l’équipe faisant des trucs comme sauver l’univers, la galaxie ou ce que vous voulez, et nous voyons où ça les mènent. Sa fin ne sera pas la fin du MCU mais je pense que ce sera la fin d’une époque.

Vous l’aurez compris, l’équipe des Avengers est là pour durer, pas les héros qui la composent. On a hâte de voir ce qu’Infinity War nous réserve de ce côté là.

Source: Source