LexCorp annonce LexOS (et une nouvelle photo de Batfleck)

Cinéma

Par Pierre le

Warner et DC sont lancés. A l’occasion de la Comic-Con de New York, ils ont commencé à lancer leur campagne marketing concernant le prochain Batman v Superman, qui risque de tout ravager son son passage. Une campagne marketing qui nous installe le personnage de Lex Luthor.

Plus tôt dans la semaine, Fortune a réalisé un vrai faux portrait du PDG de Lex Corp incarné par Jesse Eisenberg. Et aujourd’hui, une vidéo virale arrive sur la toile, qui présente le nouvel OS de LexCorp. Son nom ? Le LexOS, bien évidemment.

Lex

Une campagne marketing qui indique clairement que ce Luthor nouvelle version est inspiré par les jeunes PDG de la Silicon Valley. Une nouvelle vision du personnage qui pourrait marcher en cette période où ce type de personnage est devenu une figure emblématique auprès du grand public.

Dans le même temps, c’est un autre personnage qui se montre par l’intermédiaire du photographe Clay Enos. Et pas n’importe lequel : Batman. Pardon… BATMAN. Une photo qui montre notre cher Batfleck à côté de sa Batfleckmobile.

You asked for it…

Une photo publiée par Clay Enos (@clayenos) le

Source: Source