Arrow : Un invité de marque pour le prochain épisode

Cinéma

Par Pierre le

Nous prévenons : nous allons spoiler ceux qui veulent garder la surprise et qui n'ont absolument pas vu les news sur la saison 4 d'Arrow. Les...

Nous prévenons : nous allons spoiler ceux qui veulent garder la surprise et qui n’ont absolument pas vu les news sur la saison 4 d’Arrow. Les autres, vous pouvez rester.

5

L’année dernière, la série Constantine n’a pas ameuté les foules. La sentence est vite tombée : elle a été annulée au bout de 13 épisodes. Mais beaucoup ont apprécié le jeu de Matt Ryan, bien dans les bottes de John Constantine. Et on savait que le personnage allait avoir le droit à une deuxième chance dans la série Arrow. Un sauvetage en règle dont nous pouvons voir les premiers résultats aujourd’hui.

En effet, Constantine viendra faire un coucou à Oliver Queen Green Arrow dans le prochain épisode de la série. L’archer vert a en effet besoin de l’aide du spécialiste concernant une affaire surnaturelle fort déplaisante. Constantine se pointe alors avec son imper’ et sa clope pour régler le problème, comme nous pouvons le voir dans cette vidéo et ces photos.

Constantine pourrait-il avoir un avenir au sein de la série de CW ? Pour le moment, la question ne se pose pas. Matt Ryan a signé pour un épisode seulement. Mais qui sait ? Si le personnage plaît au spectateur et a un intérêt à revenir, il pourrait devenir un régulier…