Popcorn Time est mort, vive Stremio !

Sur le web

Par le

Nous en parlions la semaine dernière, après une version web n’ayant duré que très peu de temps, le principal fork (version) de Popcorn Time, PopcornTime.io est tombé. Même si les circonstances ne sont pas très claires, il est plus que probable que la fin du service soit due à une lutte interne au sujet du futur de l’application, certains souhaitant tirer profit du projet et les autres trouvant cela trop risqué.

stremio popcorn time

Et il aura fallut une semaine pour qu’Internet choisisse le remplaçant de PopcornTime.io : Stremio ! Si vous connaissiez Popcorn Time, vous ne serez pas perdu, puisque mis à part le design de l’application (et encore… ) on se retrouve avec quelque chose de très similaire. Sont ainsi présents : notes IMDb, bandes annonce, sous-titres, résumés, etc.

La fin de PopcornTime.io a un peu chamboulé le marché puisque ce sont des milliers de personnes qui se sont retrouvées sans moyen de regarder illégalement des films et des séries. Une partie de ses personnes se sont tournées vers Stremio : strem.io, à tel point que le site qui n’avait pas anticipé une telle popularité, rencontre actuellement quelques problèmes techniques. Cependant, le site indique travailler à un changement de son infrastructure.

Source: Source