Le casque Oculus Rift sera livré avec le jeu EVE : Valkyrie (en pré-commande)

Gadget

Par Olivier le

La technologie de réalité virtuelle, c’est vraiment bien, mais il va falloir que les constructeurs fassent beaucoup d’efforts pour pousser le grand public à chausser ces drôles de casques.

Oculus a une solution : son casque Rift, qui sera commercialisé au début de l’année prochaine, sera fourni avec le jeu EVE : Walkyrie… Du moins, pour ceux qui pré-commanderont une unité du casque. Une façon de mettre le pied à l’étrier plutôt sympa, puisque le jeu s’annonce assez excitant.

EVE : Walkyrie plonge le joueur dans un univers spatial digne des batailles intergalactiques de Star Wars. Aux commandes d’un vaisseau, il devra batailler dans des séquences de dogfight qui s’annoncent intenses et pour cause — l’action se déroule sur 360 degrés.

Le problème, c’est qu’Oculus ne précise toujours pas de date de lancement des réservations, ni même combien ce nouveau jouet va coûter. EVE : Walkyrie, qui devait être lancé en exclusivité pour le Rift en… 2014 (!), sera finalement aussi disponible chez Sony sur PlayStation VR.