Star Wars tu spoileras, 4h de colle tu récolteras !

Buzz

Par Mathieu le

Adrien a fait une erreur, qu’il a payé cash. Cet étudiant qui vient du Lycée de Compiègne dans l’Oise a vu son surveillant lui donner 4 heures de colle pour lui avoir spoilé les moments les plus forts du dernier épisode de Star Wars : Le réveil de la force. « Avec un ami, Alexis, on est allés raconter Star Wars à un surveillant, le lendemain de la sortie du film. On voulait voir sa tête se décomposer, on a même pensé à le filmer » raconte le jeune homme au Courrier Picard. « Il m’a répondu : je te jure, tu mérites quatre heures de colle » et je lui ai dit « Même pas cap » .

Quelques jours plus tard, alors que les vacances de Noël approchent, Adrien se pense à l’abri jusqu’à ce que son surveillant arrive, sourire aux lèvres et enveloppe en main pour lui remettre « un petit cadeau. » Lorsqu’il découvre le document, il n’en croit pas ses yeux. Oui, il est bien collé quatre heures. Pour se justifier, voilà ce que le surveillant a écrit :

1715990785_B977511404Z.1_20160107180702_000_GTC5UCIAS.1-0

C’est au retour des vacances de Noël qu’Adrien apprendra la nouvelle : non il n’aura pas à purger sa peine. « Un peu d’humour pour le début de la rentrée 2016 » lui dira alors le surveillant. De l’année, cette blague est !

Source: Source