24 : le retour ! Mais sans Jack Bauer…

Série

Par Olivier le

Les reboots et autres suites de séries prestigieuses se suivent sans se ressembler à la télé américaine. Après Heroes Reborn (qui ne sera pas renouvelée), X-Files ou encore Knight Rider Heroes, c’est cette fois 24 qui va avoir droit à un « revival ».

La Fox a en effet commandé un pilote de 24 : Legacy, une sorte de reboot de la série en temps réel, mais… sans Jack Bauer à l’écran ! Kiefer Sutherland reste toutefois dans les parages puisqu’il produit cette nouvelle série. Le pauvre Jack doit de toutes manières être bien fatigué par ses exploits, lui qui a sauvé le monde dans 8 saisons, plus un téléfilm, plus une mini-série.

24 : Legacy va raconter l’histoire d’un héros de guerre qui revient aux États-Unis et comme de bien entendu, il lui faudra sauver le pays d’une énorme menace terroriste. Ce nouveau personnage s’appelle Eric Carter, il sera accompagné par une héroïne, ex du CTU. Le casting sera complètement renouvelé par rapport aux saisons précédentes. Le pilote sera tourné cet hiver, sans qu’on connaisse la date de diffusion.

Source: Source