Les premières rumeurs sur l’APN de l’iPhone 7

Smartphone

Par Pierre le

L’iPhone 7 sera présenté en septembre prochain, lors de la prochaine Keynote. Il faudra donc patienter encore un moment avant de découvrir le dernier né d’Apple. Néanmoins, janvier est traditionnellement la période à laquelle les premières rumeurs émergent. 2016 ne fera pas exception.

iPhone 7

En effet, les première rumeurs arrivent et elles viennent de Ming-Chi Kuo, analyste de KGI. Le bonhomme ne les sort pas de son chapeau, ces rumeurs, mais indique être en relation avec des chaînes de montage en Chine, et suggère donc qu’elles se montrent solides.

Ming-Chi Kuo indique que cette année, nous aurons encore le droit à deux versions de l’iPhone. L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus. Le premier serait doté d’un APN iSight, tandis que le deuxième aurait le droit à un traitement de faveur : un double appareil photo.

Un double APN développé par LinX, racheté par Apple l’année dernière. Le concept de la société est de placer plusieurs lentilles dans un espace réduit. Et le 7 Plus serait équipé de deux lentilles (faites par Sony) de 12 mégapixels. Le but ? Adapter le mieux la prise de vue selon les conditions.

En tout cas, la rumeur est crédible. Néanmoins, nous voyons mal Apple privilégier le 7 Plus au 7 en lui donnant un meilleur APN. Mais après, tout peu arriver.

Réponse en septembre, comme d’habitude.