Catspad : un distributeur d’eau et de croquettes connecté pour votre matou

Général

Par Auré le

Bientôt disponible en pré-commande sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo, Catspad est un distributeur d’eau et de croquettes connecté pour chat.

Imaginé par une start-up toulousaine, le Catspad se relie à votre réseau Wi-Fi et vous permet (via une application mobile iOS ou Android) de programmer à distance les rations d’eau et de croquettes pour un ou plusieurs matous et connaître l’état des réserves. Tous équipés de colliers connectés Catspad, le système vous permet également de suivre à distance leur consommation individuelle quotidienne de chaque animal.

Les amoureux des chats peuvent être encore plus proches de leurs petits compagnons, prendre parfaitement soin de leur santé, et ce peu importe où ils se trouvent dans le monde.

Mesurant 35 x 50 x 33 cm et pesant 4 kg à vide, le Catspad dispose d’une réserve d’1,7 kg de croquettes et intègre une fontaire d’eau de 8 litres.

La campagne de crowdfunding qui démarrera le 1e mars durera 1 mois et aura pour objectif de lever 100 000 dollars. On leur souhaite bonne chance !

Source: Source