Electric Dreams, The World of Philip K. Dick : une série dédiée au maître de la SF avec Bryan Cranston

Série

Par Pierre le

Electric Dreams The World of Philip K. Dick est une série en développement dédiée au maître de la science-fiction : Philip K. Dick. Une série qui sera diffusée sur Channel 4 et qui sera produite par Bryan Cranston.

_1462906260

L’idée, c’est de faire une anthologie à la Black Mirror, où chaque épisode reprendra une histoire de l’auteur. Bryan Cranston sera donc producteur et aura également un rôle dans la série. Ronald D Moore(Star Trek TNG, Deep Space 9, Voyage et Battlestar Galactica) sera également producteur, mais aussi scénariste. Le projet comptera le soutien de Sony Pictures.

La série comptera 10 épisodes indépendants des autres.

Philip K. Dick est l’un des auteurs de science-fiction les plus adaptés au cinéma (Total Recall, Blade Runner, Minority Report, Le maître du Haut Château, etc). Néanmoins, il reste beaucoup d’œuvres du maître à transposer à l’écran. La question est : si un épisode adapte Ubik, qui aura les cojones de le réaliser ?

Si vous ne connaissez pas du tout K. Dick, nous vous dirigeons vers cette vidéo de l’excellente chaîne Youtube La Brigade du Livre.

Source: Source