[#IO16] Ce qu’il fallait retenir de la conférence d’hier soir
Google Now amélioré, Google Assistant se veut être un assistant beaucoup plus complet de ce qui se fait déjà. Il lui sera possible d’interagir avec tous les services de Google, afin de commander une place de cinéma par la voix, par exemple.
Assistant domotique, le Google Home vous permettra de gérer votre habitation. Sa grande force ? Utiliser le nouvel Assistant de la marque.
Applications complémentaires, Allo et Duo sont dédiées au mobile et à la messagerie instantané. Deux applications qui veulent révolutionner les échanges surtout avec l’intervention d’une tierce partie : Google Assistant.
Google a dévoile la version 2.0 de son Android Wear. Au menu ? Plus de personnalisation et des applications stand-alone.
Avec Instant Apps, Google a eu une idée géniale : utiliser les applications sans les installer. le tout passe par Chrome.
Il s’agit là d’un programme dédié aux développeurs souhaitant travailler sur la réalité virtuelle.
Android Nutella ? Nuts ? Noodles ? Navet ? La prochaine mouture de l’OS n’a pas encore de nom. C’est à vous de décider, puisque Google a mis en place un vote en ligne.