SPOILER sera de retour dans Justice League

Cinéma

Par Pierre le

Attention, cette news va contenir des SPOILERS sur Batman v Superman et Justice League de Zack Snyder. Si vous souhaitez garder la surprise, nous vous prions donc de quitter cette page immédiatement.

Batman-Shocked-Face-Meme-570x285

Dans Batman v Superman, le moteur de l’histoire n’était autre que Lex Luthor, incarné par Jesse Eisenberg. A la fin du film, Luthor semblait hors-course, mais il promettait tout de même de revenir, ou du moins de jouer un rôle dans les combats à venir. Et Eisenberg confirme à demi-mots son retour.

Discutant pendant la conférence MCM lors du Comic-Con de Londres, le comédien a avoué avoir un rôle dans Justice League, sans en révéler plus, cependant.

jesse-eisenberg-lex-luthor-bvs-1280bjpg-9966cf_1280w

Je suis en train d’attendre. Ils viennent juste de commencer à tourner Justice League, et je suis en train d’attendre mon tour, en quelque sorte. Je ne sais pas ce que je peux dire ou non, parce que j’ai, l’impression qu’un drone de DC me surveille en permanence, et si je dis un truc interdit, on se débarrassera de moi. Mais ouais, je pense bien y être, et j’adore tous les gens qui sont dedans. C’est un groupe de personnes talentueuses.

Ainsi, nous aurons le droit au retour de Lex dans Justice League. Et dans ce film, le bonhomme arborera certain le look définitif du personnage, tel qu’il était à la fin de Batman v Superman.