Passer au contenu

La coque de l’iPhone 7 en fuite

L’iPhone 7 sera présenté en septembre. En tout cas, c’est probable. Et le smartphone commence déjà à fuiter un peu partout sur le net. Aujourd’hui, c’est…

L’iPhone 7 sera présenté en septembre. En tout cas, c’est probable. Et le smartphone commence déjà à fuiter un peu partout sur le net. Aujourd’hui, c’est une image publiée sur Weibo qui nous intéresse.

iPhone-7-Rose-Gold-401x640

Dans cette image, nous voyons le châssis d’un supposé iPhone 7. Comme vous pouvez le voir, ce châssis dispose de deux orifices pour le supposé dual APN. De même, la coque en aluminium cache deux emplacement pour les antennes, en haut et en bas.

On attendra septembre pour l’officialisation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. De toute façon les rumeurs et les fuites vont dans tous les sens. Ca sens bon les sites qui produisent des intox pour se faire de la pub en gueulant haut et fort “regarder, c’est nous qu’avons raisons même si c’est du fait maison !”.

  2. 2 APN ? Ou alors juste un flash…
    Et peut être même un micro ! La révélation de l’année !

    En bref, si il s’avérait que la photo soit réellement celle d’une coque du prochain iphone, il risque d’être des plus banals.

    1. Exactement ce que j’allais écrire… Suffit de retourner n’importe quel Iphone 6/6S pour remarquer des trous similaires sur le châssis.

    2. Effectivement, le trou du “second objectif” a bizarrement justement les même proportions que le flash actuel xD. A voir s’ils vont modifier leur article.

  3. Oui,
    Ou tout simplement comme sur l’iPhone 6 et 6S, le second “orifice” servira au flash ce qui semble particulièrement plus plausible et logique.
    Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire parfois…

  4. La plupart l’ont déjà dit, mais je ne vois vraiment pas où vous voulez caser un second APN là dedans : ce n’est ni plus ni moins que l’orifice pour le flash (à moins bien entendu qu’Apple décide de se passer du flash pour un 2ème APN… ce qui est impensable)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *