Dragon Ball Super : les premières images officielles pour le retour du Trunks du futur

Cinéma

Par Mathieu le

Après 46 épisodes, la série Dragon Ball Super va peut-être connaitre un rebondissement digne des meilleurs passages de son aîné, l’adulé Dragon Ball Z. Bien que certains commencent tout doucement à croire au renouveau des aventures de Goku & Végéta, les derniers épisodes étant tout de même de bonne qualité, le come-back d’un personnage qu’on pensait oublié, le Trunks venu d’un futur lointain et bien différent de celui de nos personnages, pourrait tout changer.

Annoncé en grande pompe il y a deux semaines au pays du soleil levant, le personnage n’avait eu droit qu’à un visuel sur lequel on peut le voir en compagnie de mai (l’acolyte de Pilaf qui pourrait être sa petite amie), mais aussi d’un certain…Black Goku, qui serait une forme maléfique du héros le plus gentil (et pur) de la série.

Dragon-Ball-Super-Poster-Mirai-Trunks-Black-Goku

La Toei Animation a en tout cas décidé d’aller plus loin et de teaser le retour, attendu, de Trunks par le biais d’une petite vidéo qui nous en montre un peu plus sur ce que nous devons attendre.

Toujours dans un monde apocalyptique, on peut donc voir un Trunks et une Mai lutter pour leur survie. On entend même le fils de Végéta expliquer qu’il va « tout faire pour sauver sa mère (Bulma) » . Encore un peu de patience les amis…