Lost in Space : le retour sur Netflix en 2018

Série

Par Olivier le

Netflix ne fait pas que produire des séries originales : le géant de la vidéo à la demande sur abonnement n’hésite pas à reprendre d’anciennes créations pour les remettre au goût du jour, pour des suites (Fuller House) ou des reboots (House of Cards, Voltron, Wet Hot American Summer…).

Il en ira de même avec Lost in Space, une série américaine de science-fiction des années 60 qui a déjà eu droit à un mauvais reboot au cinéma dans les années 90. La nouvelle série produite par Netflix s’inspirera heureusement de son ancêtre des sixties.

Si Lost in Space ne vous dit rien, sachez qu’on y suit les aventures de la famille Robinson, partie explorer la galaxie mais qui se perd dans l’espace, forcément. Il leur faudra survivre dans un environnement forcément hostile, sans oublier les démons internes que l’équipage devra combattre.

Netflix présente le show comme un mélange de drame familial et d’aventure SF. L’humour ne devrait pas non plus être oublié, comme le promet le service en ligne. C’était un des traits de la série originale. La première saison de 10 épisodes sera proposée en 2018.

Source: Source