Le film Tomb Raider a sa date de sortie

Cinéma

Par Pierre le

Les films adaptés de jeux vidéo ont toujours été faits par dessus la jambe, les studios ne s’intéressant pas au sujet et ne donnant pas vraiment un gros budgets à ces productions. Mais les choses changent. Warcraft en mai, Assassin’s Creed en décembre ou Tomb Raider en 2018 sont de bons exemples. D’ailleurs, ce dernier vient d’avoir sa date de sortie.

tb

Le film réalisé par Roar Uthaug (qui a un prénom rigolo) sortira le 18 mars 2018. Soit à la même période que Ready Player One, Black Panther, Pacific Rim 2, Les Mondes de Ralph 2, un film Fox non annoncé… Oui, ça se bouscule aux portillons.

Comme le précise le site Les Toiles Héroïques, cette nouvelle date de sortie fait une victime : le film Flash. En effet, la Warner a décidé de mettre son Tomb Raider à cette date alors que le métrage consacré au bolide écarlate y était déjà. Logiquement, la Warner décale donc Flash à une date ultérieure encore inconnue.

Notons que Tomb Raider mettra en scène Alicia Vikander dans une histoire qui se rapprochera du reboot vidéoludique de 2012.

Source: Source