C’est la dernière fois que No Man’s Sky nous fait rêver en vidéo

Par Cyril le

Nous sommes le 10 août, date officielle de la sortie de No man's sky sur PS4, les joueurs PC doivent quant à eux attendre jusqu'à vendredi...

No man's sky bande-annonce lancement

Nous sommes le 10 août, date officielle de la sortie de No man’s sky sur PS4, les joueurs PC doivent quant à eux attendre jusqu’à vendredi avant de pouvoir télécharger le jeu. Et bien que le jeu soit à peine arrivé officiellement sur les étals, on voit déjà apparaître des vidéos sur la fluidité de la version PS4 et sur ce qu’il est possible de faire ou non sur les planètes. Tout ça sans compter sur les tests qui devraient fleurir bientôt, y compris dans nos colonnes d’ailleurs !

Je ne sais pas quoi penser du jeu, ni des attentes qui se sont peu à peu cristallisées autour de lui, mais je me souviens de la première bande-annonce qui avait réussi à faire rêver bon nombre de joueurs. C’est peut-être ce que le jeu aura réussi de mieux : nous faire rêver (même s’il se révèle très bon, la hype est trop grande pour qu’il puisse être à la hauteur).

Alors avant les considérations techniques, les éléments de gameplay et tous ces petits détails qui n’en feront plus qu’un jeu parmi les autres, prenez le temps de regarder la bande-annonce de lancement du jeu. Le temps de rêver. Un peu. Une dernière fois.

Source: Source
stopwatch 6 min.