Il transforme la Xbox One S en console (trans)portable

Jeux-Video

Par Pierre le

Eddie Zarick s’est fait connaître en transformant des consoles de salon en machines transportables. Grâce à son inventivité et un peu de bricolage, il avait créé la Xbook One, une Xbox One moddée dotée d’un écran. Et justement, la Xbox One S est sortie il y a peu. Vous voyez venir la suite ?

téléchargement

Le bonhomme présente en effet sa Xbook One S. Plus légère, plus fine, plus mince, la console est parfaite pour une modification extrême. Comme d’habitude, il a collé un écran à sa console modifiée. Un écran de marque Samsung de 19 pouces qui n’affiche que du 720p, malheureusement.

Zarick vend ses créations sur son site (il était possible de mettre la main sur une Xbook contre 1100 dollars) et il sera bientôt possible de se procurer la version transportable de la One. Mais dans l’immédiat, il faut faire preuve d’un peu de patience. Néanmoins, le moddeur organise un concours sur Twitter pour faire gagner les premiers modèles.

Dans cette vidéo, il présente son nouveau bébé. Malheureusement, le créateur ne montre pas le processus de création de ses Xbook.