Amazon met gratuitement en ligne les pilotes de ses séries sur YouTube et Facebook

Série

Par Pierre le

Amazon produit dorénavant ses propres séries et certaines sont vraiment excellentes, comme The Man in the High Castle. Mais pour ceux qui hésitent à s’abonner à Amazon Prime, la firme américaine a décidé de les convaincre en plaçant bon nombre de ses pilotes sur les réseaux sociaux.

The man in the high castle

Des pilotes pour tous…

Ainsi, sur Facebook et Youtube, il est maintenant possible de regarder les pilotes de The Man if the High Castle, Transparent, Red Oaks ou même Mozart in the Jungle. L’intérêt pour Amazon est bien entendu de vous pousser à vous abonner à son service, qui coûte 100 dollars par an.

Une bonne manière d’attirer les clients potentiels qui veulent voir la suite des séries qui les intéresse. Amazon, qui est en plein boom avec une augmentation de 50 % de ses clients depuis 2015, va continuer à sortir la grosse artillerie dans les prochains mois, avec une série créée par Woody Allen ou une série reprenant les aventures de Jack Ryan, personnage créé par Tom Clancy déjà incarné par Harrison Ford et Chris Pine par le passé.

… sauf pour les français

Mais il y a un hic. Amazon Prime n’est disponible qu’aux Etats-Unis… tout comme les pilotes. Comment les regarder en France ? Il existe une solution simple : utiliser un VPN.

Plus facile encore, vous pouvez passer par l’application Chrome Hola, VPN directement intégré à votre navigateur. Mais attention à ce dernier, il est peu sécurisé et peut potentiellement utiliser votre IP à votre insu. Vous êtes prévenus.

Source: Source