Arrêtez-tout, il existe une bougie qui sent le Mac neuf

Ville de Geeks

Par Jules le

Voici la bougie parfaite pour tous les déçus des sempiternelles senteurs « rose » ou « fruits des bois », en voici une qui sent le Mac fraîchement déballée. « What a time to be alive » comme disait l’autre.

candle-new-mac

Soyez honnête, si vous faites la queue pendant des heures à l’Apple Store, ce n’est pas tant pour être le premier à mettre vos mains sur le dernier iPhone que pour profiter au maximum de l’odeur ambiante. Et bien vous serez heureux d’apprendre que l’équipementier Twelve South a mis au point une bougie parfumée qui à l’odeur du Mac neuf. Composée à 100% de cire de soja et vendue 24 dollars, cette bougie associe des notes de menthe, pêche, basilic, lavande, mandarine et de sauge pour parvenir à cette subtile odeur d’ordinateur tout juste sorti de sa boite.

Inutile au possible, donc forcément indispensable, la bougie est déjà en rupture de stock sur le site du fabricant. Si néanmoins vous parvenez à l’obtenir, choisissez avec parcimonie l’endroit où vous la placerez. Pourriez-vous retourner en toute sérénité à l’Apple Store si le lieu sent désormais comme vos toilettes (et vice versa) ?

candle-new-mac-1

candle-new-mac-2