Un clavier Surface émerge et suggère l’annonce prochaine d’un All-In-One signé Microsoft

Ordinateurs

Par Pierre le

Cela fait longtemps que nous n’avons pas eu d’annonce de produits Microsoft. Mais la prochaine ne devrait pas tarder, si l’on en croit ces fuites.

surface-bt-keyboard

Un clavier Bluetooth en approche

Comme l’indique Windows Central, des images promotionnelles du prochain clavier Bluetooth de la marque de Redmond viennent d’apparaître sur la toile. Il s’agit d’une évolution du clavier déjà existant sorti plus tôt dans l’année.

Un clavier Bluetooth qui rappelle beaucoup ceux conçus par Apple. Si ce clavier pouvait se connecter à n’importe quel appareil Bluetooth, il pourrait cacher un autre produit : un ordinateur All-In-One signé Microsoft.

Un All-In-One Surface dans les cartons ?

Ce n’est pas la première fois qu’un All-In-One signé Microsoft est évoqué. Néanmoins, la rumeur se fait de plus en plus pressante, et ce grâce aux brevets. Des brevets qui dévoilent un PC modulaire qui peut fonctionner sur batterie, qui disposerait d’un stylet ainsi que d’une interface tactile.

surface-aio-patent2

De même, le All-In-One de Microsoft pourrait devenir le centre de votre maison, le brevet évoquant une interaction avec tous vos autres appareils. Réponse dans les prochaines semaines.

Source: Source