Le film Flash perd ENCORE son réalisateur

Cinéma

Par Pierre le

Le problème en annonçant des films très longtemps à l’avance, c’est qu’on connait tous les petits rebondissements de la production. Et aujourd’hui, c’est le film Flash qui connaît des mésaventures.

a7a8c33f14b0412536295376e1dc9ed8253258f2

Exit Rick Famuyiwa

Le film Flash, avec Ezra Miller dans le rôle titre, vient en effet de perdre son réalisateur Rick Famuyiwa (Dope). C’est The Hollywood Reporter qui indique que le bonhomme a finalement quitté le projet.

Engagé depuis juin, il n’a donc travaillé que quelques mois sur le projet, avant de partir pour « différences créatives », ce qui veut tout et rien dire à Hollywood. Mais THR indique que la vision de Warner et la sienne commençait à sérieusement diverger.

rick_famuyiwa

Ce n’est pas le premier réalisateur a quitter le projet. Seth Grahame-Smith avait été remercié en début d’année. Avant ça, Phil Lord et Chris Miller étaient censés bosser sur le sujet, mais ils sont partis réaliser un spin-off de Star Wars avant que la chose soit officialisée.

The Flash en retard ?

Si ces aléas de la production sont classiques pour un film (en général, nous ne les connaissons juste pas), ça commence à sentir le roussi pour Flash. Le tournage doit en effet débuter au printemps prochain et il faut que la Warner se secoue les puces afin de tenir ce délai. Sans quoi, le film sera en retard…

… un comble pour l’homme le plus rapide du monde !

Source: Source