iPhone 6s : Apple lance un programme de SAV pour remplacer des batteries défectueuses

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Apple vient de lancer un nouveau programme de SAV afin de remplacer la batterie défectueuse de certains iPhone 6S. Un programme qui ne concerne toutefois qu’un faible nombre d’appareils.

iphone-6s

Quelques jours après avoir lancé un premier programme de SAV concernant des problèmes d’écrans (très probablement liés à Touch Disease), Apple vient d’en mettre un second en ligne. Celui-ci concerne l’iPhone 6S, et plus précisément, des iPhone 6S qui s’éteignent subitement alors que la batterie est encore chargée. Si l’on en croit la petite page mise en ligne par Apple, ce problème est lié à la batterie de l’iPhone 6S, qui nécessite d’être changée. Apple précise toutefois que seuls les appareils vendus entre septembre et octobre 2015 — les premiers modèles vendus, donc — sont concernés.

Apple vous rembourse si vous avez déjà changé la batterie de votre téléphone

Si vous avez déjà fait remplacer la batterie de votre téléphone — et s’il répond aux critères de la marque — Apple s’engage alors à vous rembourser. Attention, enfin, si votre écran est cassé et que la batterie doit être changée, Apple se réserve le droit d’appliquer des frais supplémentaires. Tous les détails de l’opération se trouvent sur cette page, uniquement en anglais pour l’instant.

Source: Source