Ce teaser de La Momie ne montre pas Tom Cruise tataner la momie

Cinéma

Par Pierre le

Universal souhaite créer un univers cinématographique autour des monstres du cinéma, comme Frankestein, l’homme invisible, Dracula… Et le premier film de cet univers sera La Momie, qui se montre aujourd’hui dans un court teaser.

screenshot

La Momie est de retour !

Un teaser qui nous montre un mystérieux sarcophage sorti de son tombeau et transporté dans un avion. Pas de bol pour l’équipe d’archéologues, la momie n’est vraiment morte. Elle n’est pas vraiment gentille non plus…

Oubliez Brendan Fraser. Ici, le héros est incarné par Tom Cruise. Et l’ami Tom a l’habitude de sauver le monde, qui est donc entre de bonnes mains. Notons qu’il sera accompagné de Russell Crowe et d’Annabelle Wallis. La Momie sera, elle, incarnée par Sofia Boutella.

Et on ne vous a pas menti : Tom Cruise ne tatanne pas la momie dans ce teaser. Ce qui ne sera peut-être pas le cas dimanche prochain, lorsque le trailer complet sera diffusé.

Notons que c’est Alex Kurtzman, créateur de la série Fringe et producteur de Star Trek, Amazing Spider-Man, Edge of Tomorrow, Mission Impossible et bien d’autres qui réalise le film.

Le film sortira le 7 juin 2017.