Foodora livre aussi par drone en Australie !
Une trentaine d’influenceurs rassemblés à Melbourne (Australie) ont pu profiter en novembre dernier, de la toute première livraison de déjeuners par drone initiée par Foodora (service de livraison de repas à domicile), qui s’était associé à l’entreprise d’innovation digitale IE Digital pour cette occasion. Dans le cadre de cette opération, les invités ont pu déguster […]
Foodora, présente dans plus de 50 villes et 10 pays, dont le siège est à Berlin, déclare que cela pourrait conduire à d’autres tests relatifs à la livraison de repas par drone dans les mois qui viennent. « Nous sommes en permanence à la recherche de moyens innovants pour répondre aux besoins de nos clients, et nous sommes très enthousiastes de rejoindre ce projet », a déclaré Boris Mittermuller, Directeur Général de Foodora France.
Le drone utilisé à Melbourne pour cet événement a parcouru une distance de 250 mètres environ, transportant des nachos dans un sac Foodora d’un poids de 600 grammes – on notera cependant qu’un drone de ce type peut transporter jusqu’à un kilogramme. Certains peuvent même soulever des poids de 15 kilos.