PowerRay : un drone sous-marin équipé d’un sonar et d’une caméra 4k pour détecter les poissons

drone

Par Auré le

Le PowerRay de PowerVision est un drone sous-marin grand public capable de plonger à 30 mètres de profondeur pour dénicher le poisson grâce à un sonar intégré. Un gadget de luxe pour vous assurer de bonnes prises. Suffisamment puissant pour détecter la friture dans un rayon de 40 mètres et équipé d’un leurre lumineux, il […]

Le PowerRay de PowerVision est un drone sous-marin grand public capable de plonger à 30 mètres de profondeur pour dénicher le poisson grâce à un sonar intégré.

powerray-drone-sonar-peche1

Un gadget de luxe pour vous assurer de bonnes prises.

Suffisamment puissant pour détecter la friture dans un rayon de 40 mètres et équipé d’un leurre lumineux, il révélera les bancs de poissons aux plus impatients des pêcheurs. Mieux encore, le PowerRay est également équipé d’une caméra 4K et peut être contrôlé en Wi-Fi à l’aide d’une télécommande ou de votre smartphone (iOS ou Android) en le glissant simplement dans un casque VR pour diriger ses déplacements avec les mouvements de votre tête. À noter que le sonar peut être détaché pour le fixer directement à la place de votre hameçon.

Disponible en pré-commande à partir du 27 février son prix n’a pas encore été révélé, mais il risque d’être élevé sachant que le PowerEgg de PowerVision coûte 1499 € et n’est toujours pas officiellement sorti…

powerray-drone-sonar-peche3

Source: Source